Depuis 1975, la famille Dauban accueille randonneurs, vacanciers et amoureux de la nature au col du Trébatut, sur la commune des Salces sur les contreforts de l’Aubrac.. L’Auberge du Radal, c’est à la fois un restaurant qui fait honneur aux produits du terroir, un gîte d’étape pour les marcheurs qui sillonnent les chemins de randonnée de l’Aubrac et du Chemin Urbain V, et des chambres d’hôtes avec vue imprenable sur les vallons. Un lieu authentique qui méritait un site à sa mesure.
BM Services a conçu et développé un thème WordPress entièrement sur mesure pour l’Auberge du Radal, en partant de l’identité visuelle de l’établissement pour créer une expérience en ligne cohérente avec l’atmosphère chaleureuse du lieu.
L’architecture du site répond aux besoins spécifiques d’un hébergement touristique multi-activités :
Chaque section a été pensée pour convertir un visiteur en réservation, qu’il soit randonneur en quête d’une étape ou famille à la recherche d’un séjour nature en Lozère.
BM Services accompagne les acteurs du tourisme lozérien et de l’Occitanie dans la création de leur présence digitale. Notre agence connaît intimement ce territoire et sait comment en valoriser les atouts pour attirer visiteurs et réservations.
Communication | WordPress